Management

Vous êtes à la recherche d’un coup de main ? 3VS Management est là pour vous.

La gestion de transition ou le management intérimaire…

3VS met son professionnalisme et son expertise à votre disposition pour renforcer ou remplacer les fonctions clés au sein de votre équipe de direction financière.

Un poste d’encadrement financier n’est plus pourvu – soudainement ou non – et vous avez besoin de temps pour recruter la personne qui convient pour l’occuper à nouveau ?

Nous nous assurons la continuité du fonctionnement de l’entreprise en attendant l’embauche de la perle rare. La transmission des affaires en cours se fait ainsi sans heurts.

Même si votre cadre financier n’est que temporairement indisponible pour cause de maladie, de grossesse ou d’accident, le management intérimaire est une solution pour limiter l’impact de cette absence sur votre quotidien.

…et plus que ça

Plus l’entreprise est petite, plus le besoin de mille-pattes est grand … En tant que chef d’entreprise, vous êtes souvent aussi le directeur des ventes, le responsable des ressources humaines, le responsable informatique, le directeur financier. Et souvent bien plus encore avec de moins en moins de temps pour tout combiner de manière optimale alors que tout devient de plus en plus complexe.

Cependant, il serait économiquement irresponsable de recruter quelqu’un pour vous aider. Avez-vous déjà réfléchi à l’externalisation de certaines tâches ou fonctions ?

3VS Management réunit une palette variée de compétences dans le domaine de la gestion et de la direction financière. Nous sommes à votre disposition : un jour par mois, une demi-journée par semaine ou plus quand c’est nécessaire. Que ce soit pour une durée indéterminée ou temporairement pour traverser une période difficile, sur site ou à distance, … Nous nous adaptons pour que vous n’ayez plus à vous plier en quatre pour gérer votre entreprise de manière optimale.

  • Budgétisation
  • Rapports de gestion
  • Benchmarking, indicateurs de performance, analyse coûts-bénéfices, rendement
  • Tarification, prix de transfert interne et facturation interne, répartition des frais généraux
  • Analyse des coûts salariaux
  • Situation financière / Audit
  • Contrôle financier
  • Procédures internes de la direction financière

Votre consultant

Laurent VAN STRIJTHEM, manager de transition et cadre financier intérimaire

Laurent VAN STRIJTHEM

Laurent – expert en finances et passionné par la gestion d’entreprise – a couronné un parcours de formation international atypique et diversifié par un Master en Administration des Affaires Internationales et Commerce Internationales.

Il a effectué de nombreuses missions de management de transition dans les fonctions de la direction financière au sein d’entreprises de toutes tailles : de l’entreprise familiale jusqu’à des multinationales cotées en bourse.

“Impossible n’est pas français.”

Napoléon BONAPARTE