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Administration et renfort

… un accompagnement dans vos démarches administratives, dans le traitement de vos documents et données, dans vos tâches récurrentes ou occasionnelles. Un renfort pour quand ça déborde ou coince : l’intervention est selon vos besoins ponctuelle, temporaire ou à durée indéterminée.

3VS : un renfort pour quand ça déborde ou coince

La démarche consiste à :

  • Prendre en charge vos démarches administratives
  • Trier, classer, archiver, remettre de l’ordre dans les documents
  • Gérer ou saisir les données (base articles, contacts, …), traiter l’information,
  • Préparer le courrier
  • Effectuer les tâches péri-comptables : facturations, relances, réconciliations, inventaires physiques, contrôle de stock, …
  • Gérer la logistique : réceptions et expéditions de marchandises, préparation de commandes, organisation du process,
  • Assurer l’accueil lors d’un évènement ou en remplacement
  • Organisation et rigueur
  • Tranquillité d’esprit
  • Gain de temps
  • Disponibilité
  • Flexibilité
  • Réconciliation de comptes
  • Facturation & relances
  • Inventaires (ponctuels, mensuels, annuels)
  • Renfort temporaire du secrétariat commercial
  • Actualisation de la signalétique d’une ZAC
  • Dossier de Qualification RGE Eco-artisan
  • Référencement Datadock
  • Déclaration BPF (Bilan Pédagogique et Financier)
  • Harmonisation d’un catalogue

Pour l’exécution de ses missions, 3VS s’appuie sur l’équipe de VS Invest, son centre de services partagés. Pour faire appel à l’un ou l’autre des talents et des compétences présents au sein de notre équipe, rien de plus simple : contactez-nous pour faire le point sur votre besoin et nous vous soumettons une proposition.